Institut Amabel
Le maquillage
Le maquillage occasionnel
Pour un mariage, une soirée, un cocktail vos esthéticiennes vous proposent de vous rendre la plus belle pour chacune de vos occasions .
Nous vous proposons également des cours d’auto-maquillage afin de faciliter votre quotidien en vous donnant plein d’astuces très utiles.
Le maquillage permanent
Cette technique permet de redessiner les sourcils clairsemés, de galber des lèvres trop fines ou mal dessinées, de souligner le contour de l’œil, de dissimuler une cicatrice ou encore créer un grain de beauté. Elle se rapproche du tatouage traditionnel mais les produits utilisés ne sont pas les mêmes.
Les avantages
La méthodologie
Dans un premier temps choix de la couleur et du tracé. Ensuite des essais au crayon permettent de mieux visualiser la finalité. Puis après un commun accord, le professionnel réalise un tracé au crayon et introduit les pigments millimètre par millimètre avec une aiguille.
Si la cliente est sujette aux ecchymoses (bleus) il est conseillé de prendre des doses d’Arnica la veille et le matin de la séance.
Il n’y a pratiquement pas de saignement donc une rapide cicatrisation permet d’être très vite présentable. Une intervention dure en moyenne 1 heure.
Il se peut que des picotements soient ressentis lors de la séance, Élise s’adapte alors à chaque sensibilité pour limiter les désagréments.
Ce maquillage est particulièrement recommandé :
- A celles qui veulent allier beauté et confort 24/24.
- Aux personnes qui présentent une perte de définition de forme et de couleur des contours de la bouche qui s’affine et perd son galbe avec le temps.
- Aux personnes ayant des difficultés à se maquiller.
- Aux personnes présentant une intolérance aux produits de maquillage.
- Aux sportives qui veulent garder un tracé net et durable des sourcils, lèvres et du contour de l’œil.
- Aux femmes actives qui désirent réduire le temps de maquillage.
- Aux accidentés et opérés qui présentent des cicatrices.
- Aux personnes qui portent des lunettes et des lentilles de contact.